Forum Discussion

Avatar de Bruno_Lyard
Bruno_Lyard
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 1 jour

Powens et La Banque Postale

Bonjour,

Est ce qu'il y a une raison pour que sur les dossiers avec des clients clients de la banque postale et une connexion via Powens d'avoir depuis quelques temps des doublons voir même triplette sur des transactions qui sont remontés dans Pennylane ?

Et surtout, en dehors d'un déploiement via jedeclare, quand on ne se fait pas rejeter un mandat pour une raison toujours plus pénible les unes que les autres, d'avoir une solution pour éviter ce désagrément ?

1 Réponse

  • Bonjour,

    Même problème de notre côté, nous avons sollicité le support et voici leur réponse pour info : 

    Je vous présente mes sincères excuses. La Banque Postale rencontre actuellement un dysfonctionnement à ce sujet.

    Il s'agit d'un problème connu qui persiste depuis plusieurs semaines. De notre côté, des investigations ont été menées chez Pennylane ainsi que chez Powens / Bridge.

    Malheureusement, le problème provient bien de la banque, qui est en train de déployer un correctif. La banque Postale ne nous a pas encore fourni d'informations supplémentaires quant à la date approximative de sortie du correctif à ce jour.

    Il faut donc soit traiter les doublons manuellement (avec le cabinet en les supprimant si besoin), bien que ce soit assez gênant, soit déconnecter les comptes bancaires de la Banque Postale et importer les relevés manuellement jusqu'au déploiement du correctif, ou mettre en place une connexion EBICS.