Communauté gestion

Forum Discussion

MRL
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 5 mois
Répondu

Powens et connecteurs d'imports de factures

Bonjour,

Je me suis abonnée à Pennylane lorsque vous annonciez encore pouvoir connecter la plupart des grands fournisseurs pour l'import automatique de factures mensuelles et annuelles. Cela a fait peser la balance vers le choix de Pennylane, pour moi. Or, quand je m'y suis "installée", la plupart des connections possibles (grands fournisseurs type Amazon, Apple...) avaient disparu. Votre partenaire Powens a retiré la plupart de ses partenariats avec les principaux fournisseurs. C'est vraiment un souci, car c'est quelque chose d'extrêmement chronophage d'aller sur tous les espaces clients de chaque fournisseur pour télécharger chaque facture et ensuite l'envoyer sur pennylane... Avez-vous prévu de challenger ce partenariat avec Powens et de vous associer à un partenaire plus performant pour ce service ?  Cela me prend tant de temps ces téléchargements que c'est un vrai facteur de crispation pour moi vis-à-vis de Pennylane, ce qui est dommage car j'apprécie l'ensemble du service par ailleurs. Curieuse de savoir la suite de votre côté. 

• Bonjour MRL​

Je comprends que cela soit une source de crispation actuellement, mais avec le temps, les connecteurs sont voués à disparaître avec l'arrivée prochaine de la facturation électronique.

Cependant, certains connecteurs sont toujours disponibles, et pour ceux dont le service n'est plus assuré, d'autres options sont à votre disposition, comme les adresses e-mail 😊

Il est possible de les utiliser de plusieurs façons :

• en l'indiquant au fournisseur, comme ça au moment de l'envoi même de la facture, celle-ci sera déposée dans Pennylane ;
    • en créant des redirections automatiques depuis votre outil de messagerie.

4 Réponses

• Bonjour MRL​

Je comprends que cela soit une source de crispation actuellement, mais avec le temps, les connecteurs sont voués à disparaître avec l'arrivée prochaine de la facturation électronique.

Cependant, certains connecteurs sont toujours disponibles, et pour ceux dont le service n'est plus assuré, d'autres options sont à votre disposition, comme les adresses e-mail 😊

Il est possible de les utiliser de plusieurs façons :

• en l'indiquant au fournisseur, comme ça au moment de l'envoi même de la facture, celle-ci sera déposée dans Pennylane ;
    • en créant des redirections automatiques depuis votre outil de messagerie.
    Sevh
    Icône pour le rang Première notePremière note

Merci pour ces éléments et en même temps cela ne répond pas entièrement à la requête puisque si nous devons aller chercher les factures sur les sites, cela signifie que :

• le fournisseur ne l'envoie pas : donc lui indiquer l'adresse email ne sert à rien
    • le fournisseur ne nous envoie pas la facture via email et donc la redirection ne sert à rien !
      Brenda_Diakite
      Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

Bonjour Umesh_RAMRUTTON​

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊