Forum Discussion
MRL
Première note
il y a 5 moisPowens et connecteurs d'imports de factures
Bonjour, Je me suis abonnée à Pennylane lorsque vous annonciez encore pouvoir connecter la plupart des grands fournisseurs pour l'import automatique de factures mensuelles et annuelles. Cela a fait ...
- il y a 5 mois
Bonjour MRL,
Je comprends que cela soit une source de crispation actuellement, mais avec le temps, les connecteurs sont voués à disparaître avec l'arrivée prochaine de la facturation électronique.
Cependant, certains connecteurs sont toujours disponibles, et pour ceux dont le service n'est plus assuré, d'autres options sont à votre disposition, comme les adresses e-mail 😊
Il est possible de les utiliser de plusieurs façons :
- en l'indiquant au fournisseur, comme ça au moment de l'envoi même de la facture, celle-ci sera déposée dans Pennylane ;
- en créant des redirections automatiques depuis votre outil de messagerie.
Umesh_RAMRUTTON
Écho naissant
il y a 3 moisBonjour, pensez-vous pouvoir connecter le fournisseurs OVH via Powens ?
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 3 moisBonjour Umesh_RAMRUTTON,
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊