Forum Discussion
Bruno_Lyard
Première note
il y a 3 heuresPowens et La Banque Postale
Bonjour,
Est ce qu'il y a une raison pour que sur les dossiers avec des clients clients de la banque postale et une connexion via Powens d'avoir depuis quelques temps des doublons voir même triplette sur des transactions qui sont remontés dans Pennylane ?
Et surtout, en dehors d'un déploiement via jedeclare, quand on ne se fait pas rejeter un mandat pour une raison toujours plus pénible les unes que les autres, d'avoir une solution pour éviter ce désagrément ?
Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre