Forum Discussion

SANPUY
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 11 jours
Répondu

Nombre de pages des factures

Bonjour,

L'autre jour un client m'a informé avoir déposé les factures, mais quand je suis allée dans la saisie des factures fournisseurs je n'en voyais qu'une. Il s'agissait en fait d'un fichier regroupant 155 pages.

Certains clients déposent des fichiers individuels pour chaque facture et en même temps des fichiers regroupant plusieurs factures. Je trouverai plus pratique de voir de voir le nombre de pages de chaque fichier depuis la liste des factures, afin de nous alerter notre attention sur le fait qu'il y a peut-être des fichiers à découper.

Serait-il possible de rajouter une colonne indiquant le nombre de pages lorsque nous sommes dans la liste des factures fournisseurs et clients ?

• Bonjour,

Oui, ce serait un bon garde-fou ça ! (et une surbrillance ou autre warning si + de 3 pages ou ne sais-je)

À poster dans la section "Idée" du forum s'il vous plaît, qu'on puisse voter.

Cdlt,

1 Réponse

• Bonjour,

Oui, ce serait un bon garde-fou ça ! (et une surbrillance ou autre warning si + de 3 pages ou ne sais-je)

À poster dans la section "Idée" du forum s'il vous plaît, qu'on puisse voter.

Cdlt,