Forum Discussion
Alice_URBEJTEL
Batteur de mesure
il y a 3 ansListe commentaires
Bonjour, Y a t’il un moyen d’avoir la liste des commentaires que nous avons fait au client ? Afin de suivre si réponse ou pas, pouvoir relancer etc. Le centre de notification ne mentionne que...
- il y a 3 ans
Bonjour @Alice URBEJTEL ,
Depuis votre page de transactions, vous pouvez filtrer sur les transactions qui ont été commentées (plus de filtres > “avec commentaire”). Celles qui arborent une pastille rouge comportent des commentaires que vous n’avez pas encore lus.
Aussi, lorsque vous mentionnez un utilisateur dans le commentaire (avec le @ suivi du nom), vous déclenchez une notification de son côté. De la même façon, s’il vous mentionne dans son commentaire, vous recevrez également cette notification depuis votre centre de notifications (cloche tout en haut à droite).
Ainsi, vous pouvez convenir d’un mode de fonctionnement ensemble : lorsqu’il répond à l’un de vos commentaires, demandez-lui de vous mentionner à chaque fois pour être notifiée. Vous pouvez également le relancer en écrivant un commentaire à la suite du précédent en mentionnant le nom de votre client pour qu’il soit notifié. 😉
CHARLY_PELLICCIA
Première note
il y a 3 ansBonjour,
Je constate qu'il manque clairement une interface de gestion des commentaires. Il devient très compliqué de suivre les commentaires envoyés aux clients, et ces derniers peinent à les suivre également.
- Il serait essentiel d'avoir la possibilité de laisser un commentaire pour chaque écriture, sans être limité à la banque ou aux factures (opérations diverses).
- Une fonctionnalité permettant de créer directement un commentaire serait également très appréciable.
- Lorsqu'un client ouvre Pennylane, il devrait avoir accès à une liste détaillée de tous les commentaires associés à son compte. De plus, il serait bénéfique de pouvoir spécifier si nous attendons une réponse à nos commentaires, avec des indicateurs tels que "urgent", "en attente" ou "clôturé".
Sans une interface de ce type, la fluidité de la communication avec le client à travers le logiciel est considérablement entravée.