Forum Discussion
Alice_URBEJTEL
Batteur de mesure
il y a 3 ansListe commentaires
Bonjour, Y a t’il un moyen d’avoir la liste des commentaires que nous avons fait au client ? Afin de suivre si réponse ou pas, pouvoir relancer etc. Le centre de notification ne mentionne que...
- il y a 3 ans
Bonjour @Alice URBEJTEL ,
Depuis votre page de transactions, vous pouvez filtrer sur les transactions qui ont été commentées (plus de filtres > “avec commentaire”). Celles qui arborent une pastille rouge comportent des commentaires que vous n’avez pas encore lus.
Aussi, lorsque vous mentionnez un utilisateur dans le commentaire (avec le @ suivi du nom), vous déclenchez une notification de son côté. De la même façon, s’il vous mentionne dans son commentaire, vous recevrez également cette notification depuis votre centre de notifications (cloche tout en haut à droite).
Ainsi, vous pouvez convenir d’un mode de fonctionnement ensemble : lorsqu’il répond à l’un de vos commentaires, demandez-lui de vous mentionner à chaque fois pour être notifiée. Vous pouvez également le relancer en écrivant un commentaire à la suite du précédent en mentionnant le nom de votre client pour qu’il soit notifié. 😉
Y_Derue
Virtuose des forums
il y a 3 ansBonjour,
je pense qu’il faut regarder ici :
https://community.pennylane.com/ideas/modules-ha-vt-amelioration-vague-2-de-la-possibilite-de-demander-un-justificatif-ou-explications-complementaires-suivi-1000
Normalement il y une pastille rouge s’il y a un nouveau commentaire mais on ne voit pas si notre commentaire à été lu…
D’accord avec vous pour le dialogue Collaborateur / EC si on veut passer sur la solution sans que le client en ai connaissance...