Forum Discussion
Alice_URBEJTEL
Batteur de mesure
il y a 3 ansListe commentaires
Bonjour, Y a t’il un moyen d’avoir la liste des commentaires que nous avons fait au client ? Afin de suivre si réponse ou pas, pouvoir relancer etc. Le centre de notification ne mentionne que...
- il y a 3 ans
Bonjour @Alice URBEJTEL ,
Depuis votre page de transactions, vous pouvez filtrer sur les transactions qui ont été commentées (plus de filtres > “avec commentaire”). Celles qui arborent une pastille rouge comportent des commentaires que vous n’avez pas encore lus.
Aussi, lorsque vous mentionnez un utilisateur dans le commentaire (avec le @ suivi du nom), vous déclenchez une notification de son côté. De la même façon, s’il vous mentionne dans son commentaire, vous recevrez également cette notification depuis votre centre de notifications (cloche tout en haut à droite).
Ainsi, vous pouvez convenir d’un mode de fonctionnement ensemble : lorsqu’il répond à l’un de vos commentaires, demandez-lui de vous mentionner à chaque fois pour être notifiée. Vous pouvez également le relancer en écrivant un commentaire à la suite du précédent en mentionnant le nom de votre client pour qu’il soit notifié. 😉
Y_Derue
Virtuose des forums
il y a 3 ansOui, enfin sur des fonctionnalités de base je pensais que PL avait déjà prévu certaines choses (évidentes selon moi) notamment sur l’échange et le suivi avec le client
Pour être positif, PL fait plein de belles choses !
- La récupération des factures (divers moyens)
- La création de règles tiers et transactions
- le partage de la data avec le client
- Les suggestions de transactions
- …. et je n’ai pas tout exploré
Désolé si mes propos semblent acerbes, je souhaite juste mettre à profit mon esprit critique et mon jugement pour améliorer la plateforme pour tout le monde... Mais bien sûr on n’est pas obligé d’être de mon avis !