Forum Discussion
Céline_Clavon
Déchiffreur de rythmes
3 years agoCAISSE PLANITY CONNEXION
J aimerais savoir s il est envisager une connexion des caisse avec le système de caisse planity car j’ai beaucoup de clients qui sont concernés et ca pourrait etre intéressant d avoir cette connexion pour récupérer automatiquement les caisses ! merci par avance très cordialement
Bonjour @Céline Clavon,
L’intégration avec la solution de caisse Planity est en préparation chez Pennylane et devrait arriver d’ici quelques mois 🙂
23 Replies
Sort By
- oliviableiberg
Pennylaneur
Bonjour @Céline Clavon,
L’intégration avec la solution de caisse Planity est en préparation chez Pennylane et devrait arriver d’ici quelques mois 🙂
- Céline_Clavon
Déchiffreur de rythmes
Bonjour je reviens sur le sujet pourriez vous me dire si c est bientot pret cette integration avec la caisse planity ?
- Julien_ROYER
Écho naissant
Bonjour je reviens sur le sujet pourriez vous me dire si c est bientot pret cette integration avec la caisse planity ?
- Patrice
Première note
Avez vous une date de sortie de l api avec Planity ?
- Morgane_SACLIER
Première note
une date?
- Ennio_CANINO
Parolier novice
Pourrait-on avoir une date ? 😥
- Anthony_Callegari
Pennylaneur
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche de volontaires pour devenir bêta-testeurs d'une nouvelle connexion entre Pennylane et Planity.
Votre retour sera précieux pour nous aider à peaufiner les derniers détails et assurer une expérience utilisateur optimale.
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
À bientôt,
- FRANCOIS_VIDAL
Première note
Bonjour,
Nous sommes intéressés pour participer a la bêta test de la connexion PL/Planity.
Cordialement,
- Kathia_D_
Première note
Bonjour, Je serais intéressée également pour participer, si vous recherchez toujours des bêta-testeurs pour la connexion entre Pennylane et Planity.
Bien Cordialement,
- Caroline_J_
Première note
Bonjour,
Je suis également intéressée pour tester cette API.
Merci d’avance,