Forum Discussion

L__Boucher
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 3 jours

BUG IMAGE DE LA FACTURE

Hello la communauté,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment résoudre ce bug apparu récemment ? 

En effet lors de la saisie des factures, il y a certaines factures dont l'image n'apparaît pas ! A la place on peut lire : "access denied" comme sur l'image ci-dessus. 

Merci d'avance...

12 Réponses

• Comme tous le monde, j'ai ce problème, et le support nous dit de vider le cache.
    Mais cela revient toujours, et de + en +.
    Vider le cache ne suffit plus visiblement. 
    le support  dit aussi que cela vient du navigateur, sauf que cela le fait autant sur Chrome que sur Edge.

On n'a pas que cela à faire de "bidouiller" en attendant une solution perenne.
    Si, au moins, Pennylane pouvait nous donner une explication correcte, même si pas encore solutionnée ?

Stéphane-Langlois
      Icône pour le rang Première notePremière note

Edge et Chrome utilisent le même moteur de rendu. Sur FireFox je n'ai pas eu de problème (Si le pdf ne s'affiche pas, juste passer au document suivant puis revenir)

Alice_URBEJTEL
        Icône pour le rang Batteur de mesureBatteur de mesure

Merci pour l'information :) Cela peut être une solution "en attendant mieux"
        Il reste qu'on ne devrait pas à avoir à changer de navigateur pour régler le problème indéfiniment ;) 

• Une solution temporaire : Utiliser FireFox, comme le moteur est différent de Chromium, il gère les pdf différemment, j'ai pu revoir les factures là où sur Chrome et Edge j'ai le fameux "Access Denied"

• Quand modifier le fichier ne fonctionne pas non plus, Je change de navigateur et si cela ne fonctionne toujours pas, aller sur l'application du smarphone pour voir la facture 

Cathy_BALDUCCI
    Icône pour le rang Déchiffreur de rythmesDéchiffreur de rythmes

Bonjour, espérons qu'ils solutionnent le problème rapidement car c'est récurrent et sur de nombreuses factures. 😕

celine21
    Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

J'attend une réponse du support à ce sujet depuis hier matin...les caches, les cookies, rien n'y fait

rtristani

Bonjour, le bug est de plus en plus fréquent, ce qui est genant sur les gros volumes. La solution de Véronique fonctionne, mais quelle perte de temps. Espérons que la suppression des cookies fonctionne mieux, mais cela implique perdre toutes les personnalisations des colonnes dans les différents affichages, une nouvelle perte de temps...

rtristani

Vider les cookies n'a servi à rien, le délai de réponse du support s'allonge (quand la demande a la chance d'être transférée vers l'équipe), et toujours plus de documents sont touchés

• Bonjour, si vous supprimez vos cookies ou historique d'internet cela remarche 😄

DidL73
    Icône pour le rang Parolier noviceParolier novice

vous pouvez aussi y accéder depuis la gestion client.

en tout cas le document est bien présent et visible dans le code de la page, ce n'est qu'un bug d'affichage déjà signalé au support

• Bonjour,

En attendant que cela soit résolu par Pennylane, pour le moment nous faisons "modifier le fichier" au moment de la saisie. La facture s'affiche correctement et nous la validons en l'état. Puis la facture s'affiche correctement à la saisie. Je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant.