Forum Discussion
uarene
Écho naissant
il y a 15 joursBug de la contrepartie en saisie de facture fournisseurs
Bonjour,
En mode "Saisie \ Facture fournisseurs",
Lorsque je saisie une facture et que je renseigne une contrepartie (compte de charge), il m'est proposé lors de la validation de la facture de "Confirmer et modifier" la fiche du tiers afin que ce compte soit rattaché au tiers pour les autres factures importées de ce dernier.
Contrepartie saisieConfirmation de modification de la fiche tiersMon problème: lorsque je confirme la modification et que la page ouvre la facture suivante, cette contrepartie se retrouve proposée. Même si la facture suivante comporte un compte de charge paramétré sur la fiche tiers, le compte confirmé sur la fiche du tiers précédente s'applique.
Facture suivante avec le bug au niveau de la contrepartieContrepartie paramétrée sur la fiche du tiers qui devrait apparaitrePouvez-vous corriger ce problème ?
Bien cordialement,
Bonjour uarene,
Dès lors qu'il s'agit d'un bug, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter afin que les équipes puissent investiguer sur le dossier, comprendre le bug et vous aider à le résoudre 😊
1 Réponse
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour uarene,
Dès lors qu'il s'agit d'un bug, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter afin que les équipes puissent investiguer sur le dossier, comprendre le bug et vous aider à le résoudre 😊