Forum Discussion
Gibbondazar
Première note
il y a 6 moisModifier le plan d'amortissement
Bonjour à tous, J'ai un client blanchisseur qui a un amortissement spécifique pour le linge (40%, 12%, 3%) donc je suis obligé de modifier le plan d'amortissement. je ne trouve pas cette option. Me...
- il y a 6 mois
Bonjour Gibbondazar,
Je vous remercie pour votre retour 😊
Vous n'avez pas la possibilité de modifier manuellement le plan d'amortissement. Je vous invite alors à passer par le mode d'amortissement dégressif :
Et cela ne convient pas, je vous invite à passer vos écritures de dotation manuellement.
Anne-Laure_VITTEMANT
Première note
il y a 4 moisBonjour, il est important de pouvoir modifier un plan d'amortissement,
Exemple travaux réalisés dans un local pour un bail de 9 ans. Au bout de 4 ans dans les locaux, la décision est prise d'un commun accord avec le propriétaire de partir au bout de 6 ans... Il faut bien pouvoir changer la durée du plan initiale pour amortir le solde sur 2 ans et non 5....
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 4 moisBonjour Anne-Laure_VITTEMANT,
Vous pouvez effectuer ce genre de modification. Sur ce post, la question initiale portait sur la possibilité de créer un mode d'amortissement dégressif spécifique pour le linge (40%, 12%, 3%) 😊