Forum Discussion
Sherynn
Première note
15 days agoMODIFIER LE PLAN COMPTABLE
Bonjour à tous,
je sollicite votre aide concernant le problème suivant :
dans dossier du client "plan comptable" nous ne pouvons pas modifier le libellé des comptes "intégré". J'ai fait parvenir l'information aux équipes de maintenance qui ont remonté la suggestion d'amélioration.
Généralement, les dossiers qui ont une antériorité sur un ancien logiciel comptable : Lors de l'import des FEC se sont les anciens comptes qui prédominent, ainsi ils n'apparaissent plus au format "intégré" mais "générique".
Cependant concernant les nouveaux clients les comptes "intégré" sont figés : c'est à ce niveau qu'il faudrait intervenir pour nous donner la main sur l'ensemble des libellés pour maintenir une régularité de nos comptes.
N'hésitez pas à "liker" pour accélérer le processus d'amélioration.
Bonjour Sherynn ,
désole, mais je pense sincèrement qu'il vaut mieux s'adapter aux nouveaux nom sur PL. Il y a tellement de fonctionnalités gravées en dur dans le code. PL ne pourra pas changer grande choses au niveau des libellés des comptes.
1 Reply
- Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
Bonjour Sherynn ,
désole, mais je pense sincèrement qu'il vaut mieux s'adapter aux nouveaux nom sur PL. Il y a tellement de fonctionnalités gravées en dur dans le code. PL ne pourra pas changer grande choses au niveau des libellés des comptes.