Forum Discussion
Julien_Larchet
Première note
il y a 3 moisFrais d'acquisition de titres de participation
J'ai des frais d'acquisition de titres de participation enregistrés en compte 261 et j'aimerai les amortir sur 5 ans, comment faire car le module bloque la possibilité d'amortir les immobilisations financières ?
Bonjour Julien_Larchet,
Comme indiqué par Quentin_GIACOMIN, cette amélioration est actuellement en cours de développement. À l'heure actuelle, elle est encore en version bêta (d'où encore quelques petits bugs), mais sera bientôt disponible pour tous 😊
3 Réponses
- Lucie_BOUGET
Écho naissant
J'ai fait une demande de développement de l'amortissement dérogatoire pour frais d'acquisition sur titres de participation il y a 11 mois sur le forum mais sans nouvelles pour le moment.
- Quentin_GIACOMIN
Batteur de mesure
J'ai testé la nouvelle mise à jour dans mon dossier démo car ce n'est pas encore déployé sur nos dossiers clients.
J'ai remarqué que c'est possible uniquement en faisant le plan d'amortissement avant de saisir son N° de compte. Par contre ça fait bugger Pennylane et l'immobilisation ne sera plus modifiable (ni ne pourra plus être sortie). Donc ce n'est pas encore au point
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Julien_Larchet,
Comme indiqué par Quentin_GIACOMIN, cette amélioration est actuellement en cours de développement. À l'heure actuelle, elle est encore en version bêta (d'où encore quelques petits bugs), mais sera bientôt disponible pour tous 😊