Forum Discussion
Hélène_Denis
Écho naissant
2 years agoEtat des acquisitions d'immobilisations
Bonjour, Est-ce qu’il est possible de sortir un état des acquisitions d’immobilisations sur une période car je n’arrive à sortir que la liste des immobilisations y compris celles antérieures ?
Je vous remercie par avance du retour
La seule solution par l’export est d’exporter le fichier sur excel et d’ensuite faire le tri.
L’export pdf ne permet d’avoir que la liste des immobilisations et la liste des sorties sur la période demandée.
Je ne vois pas d’autres options sur ce menu qui me permettrait de sortir l’état des acquisitions.
8 Replies
Sort By
- Y_Derue
Virtuose des forums
Un grand livre avec les périodes concernées ?
- Hélène_Denis
Écho naissant
Cela ne sera pas suffisant, je voudrais pouvoir éditer un état des acquisitions avec la valeur brute ainsi que les modalités d’amortissements des immobilisations acquises sur la période révisée.
- Y_Derue
Virtuose des forums
Ne pourriez-vous pas trouver votre bonheur ici ?
- Hélène_Denis
Écho naissant
La seule solution par l’export est d’exporter le fichier sur excel et d’ensuite faire le tri.
L’export pdf ne permet d’avoir que la liste des immobilisations et la liste des sorties sur la période demandée.
Je ne vois pas d’autres options sur ce menu qui me permettrait de sortir l’état des acquisitions.
- Y_Derue
Virtuose des forums
Ok
Donc avoir séparément :
- Un état des acquisitions
- Un état des cessions/rebuts
- Un état des amortissements
- Un inventaire comptable
- Une cohérence comptable
Je vous laisse rédiger l'idée :
https://community.pennylane.com/ideas?
- Denis_SALOMON
Écho naissant
Bonjour, je suis pour une édition “Inventaire des Immobilisations” avec une colonne “statut” (présent, HS, vendu, mise au rebut,...), pour faire signer au client.
- Y_Derue
Virtuose des forums
Denis SALOMON a écrit:
Bonjour, je suis pour une édition “Inventaire des Immobilisations” avec une colonne “statut” (présent, HS, vendu, mise au rebut,...), pour faire signer au client.
Je pense à rajouter sur l'idée :