Forum Discussion

Pascal_Henry's avatar
Pascal_Henry
Icon for Écho naissant rankÉcho naissant
1 year ago
Solved

SORTIE GROUPEE IMMOBILISATION

Bonjour

il semble impossible de selectionner plusieurs immobilisations et de faire une mise au rebut groupée ? il faut aller dans chaque immo et faire une sortie une par une.

merci

 

  • Bonjour Vanessa_ORGELET​,

    Je me permets de rouvrir cette discussion pour vous dire que la mise au rebut d’immobilisations par lot est désormais possible dans Pennylane. Même chose pour les cessions groupées. Nous en avons parlé dans notre fil de nouveautés.

    Bonne journée,

    Brice Boulesteix
    Pennylane

2 Replies

  • Bonjour Vanessa_ORGELET​,

    Je me permets de rouvrir cette discussion pour vous dire que la mise au rebut d’immobilisations par lot est désormais possible dans Pennylane. Même chose pour les cessions groupées. Nous en avons parlé dans notre fil de nouveautés.

    Bonne journée,

    Brice Boulesteix
    Pennylane