Forum Discussion
Vincent_Ferchaud
Écho naissant
il y a 10 joursFonctionnement de "Autoriser les changements comptables"
Bonjour, Nous gérons toute notre comptabilité en interne, et pour nos situations mensuelles j'utilise la fonction "figer la comptabilité". En revanche, une fois cette fonction activée, je ne peux pl...
- il y a 7 jours
Bonjour Vincent_Ferchaud,
Je vous confirme que cela n'est pas normal. La coche Autoriser les changements comptables vous permet d'effectuer des modifications malgré tout 😊
Avez-vous bien un rôle de Collaborateur et non de Comptable interne ?
- Dans le 1er cas, vous ne devriez pas être bloqué et je vous invite alors à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter.
- Dans le second, le comportement est normal, car il bloque le volet client.
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 7 joursBonjour Vincent_Ferchaud,
Je vous confirme que cela n'est pas normal. La coche Autoriser les changements comptables vous permet d'effectuer des modifications malgré tout 😊
Avez-vous bien un rôle de Collaborateur et non de Comptable interne ?
- Dans le 1er cas, vous ne devriez pas être bloqué et je vous invite alors à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter.
- Dans le second, le comportement est normal, car il bloque le volet client.
Vincent_Ferchaud
Écho naissant
il y a 1 jourBonjour,
Je n'ai pas accès au rôle "collaborateur". Nous ne sommes pas un cabinet comptable, mais nous gérons notre comptabilité a 99% en interne, notre cabinet (qui n'utilise pas pennylane) ne nous aide que pour la clôture de nos comptes annuels. Est il possible d'accéder a ces options, ou de faire remonter les infos aux équipes de développement pour qu'une option en ce sens soit possible pour les comptables internes ?
Cordialement,
Vincent