Forum Discussion
Céline_Clavon
Déchiffreur de rythmes
il y a 4 ansalerte banque deconnecte
Je voudrais savoir si à ce jour les clients reçoivent une alerte quand leur banque se déconnecte sur Pennylane ? si ce n’est pas le cas est ce prévu dans les mois qui vont arrivé ? Nous rencontr...
- il y a 4 ans
Bonjour Céline,
Oui effectivement, le client reçoit un email à chaque fois que son compte se déconnecte.
D’autre part, nous recommandons en effet la mise en place en priorité de mandats EBICS avec Sobank ou Jedéclare pour assurer une connexion stable, sans que le client ait à agir de ce côté 😊
Emmanuelle_Billard
Écho naissant
il y a 11 moisBonjour, j’avais cru voir un rapport de l’ensemble des banques déconnectées et la possibilité d’envoyer un mail aux clients pour leur demander de reconnecter leur banque. Mais je ne retrouve plus cette action ? une idée, merci ?