Forum Discussion

Avatar de FP
FP
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 3 jours

Demande d'amélioration à partager

Bonjour,

Je souhaite vous faire remonter un besoin fonctionnel concernant l'affichage des balances (générale, clients, fournisseurs).

Contexte :
Notre cabinet ne souhaite pas utiliser l'Autopilot car nous préférons garder le contrôle du traitement manuel des factures.

Problématique :
Actuellement, lorsque nous consultons les balances, nous voyons à la fois :

  • Les factures traitées (validées manuellement)
  • Les factures pré-traitées (vérifiées par l'OCR mais non validées)

Cela rend difficile la vérification et le contrôle de nos comptes, car nous ne pouvons pas distinguer facilement les écritures définitives des écritures en attente de validation.

Demande d'évolution :
Serait-il possible d'ajouter dans les paramètres d'affichage des balances une option (case à cocher) permettant de :

  • Masquer les factures pré-traitées
  • Ou filtrer l'affichage par statut de facture

Cela permettrait aux cabinets utilisant le traitement manuel de consulter uniquement les écritures validées lors de leurs contrôles.

Merci pour votre attention à cette demande.

Cordialement,