Forum Discussion

Avatar de FP
FP
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 3 jours

Demande d'amélioration à partager

Bonjour, Je souhaite vous faire remonter un besoin fonctionnel concernant l'affichage des balances (générale, clients, fournisseurs). Contexte : Notre cabinet ne souhaite pas utiliser l'Autopilot ...