Forum Discussion
FP
Première note
il y a 3 joursDemande d'amélioration à partager
Bonjour, Je souhaite vous faire remonter un besoin fonctionnel concernant l'affichage des balances (générale, clients, fournisseurs). Contexte : Notre cabinet ne souhaite pas utiliser l'Autopilot ...
Yannick_Derue_AAGEC
Virtuose des forums
il y a 3 jours