Forum Discussion
Nicolas_Quero
Première note
il y a 2 ansChamps grands livres - Modifications trop régulières
Bonjour, il y a régulièrement des modifications sur les champs exportés dans le grand livre (ajout de colonnes, modification des en-tête de colonne, modification du nom des onglets Excel, modificatio...
- il y a 2 ans
Bonjour @Nicolas Quero,
Je comprends tout à fait, et vos remarques ont bien été remontées 😊
En effet, dans l’optique de fournir l’outil le plus performant à l’arrivée à la période fiscale, certains menus (comme le Grand-livre) évoluent souvent et je suis navrée que cela crée du travail supplémentaire de votre côté.
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 2 ansBonjour @Nicolas Quero ,
ma remarque a été peut-être trop imprécise et je m’en excuse. A lire votre réponse je comprends que nous sommes du même avis. En effet :
Sans une certaine stabilité, difficile de faire correctement son travail !
Je disais que je fais, comme vous, le constat et depuis beaucoup des mois (!), que chez Pennylane on ne contrôle pas (ou peu) la stabilité de l’interface utilisateur. Le premier exemple qui me vient à l’esprit est notre discussion récente autour de la nouvelle version du Grand Livre exporté …
https://community.pennylane.com/questions-d-utilisation-70/edition-du-grand-livre-pdf-disparition-de-la-colonne-cumul-3684justement, comme vous dites, sur la fonctionnalité du Grand Livre ça bouge beaucoup en ce moment ( @Nader Zaim ) et les utilisateurs en patinent, évidemment !!