Communauté gestion

Forum Discussion

Enzo_V
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 12 jours
Répondu

Intégration Woocommerce multi-site

Bonjour,

J'ai pris Pennylane pour pouvoir connecter mes boutiques Woocommerce facilement grâce à l'intégration qui permet de faire des exports automatiques.

Mais je ne peux connecter qu'une seule boutique... Alors que j'en ai des dizaines.

Les limites de l'intégration Woocommerce :
- Il y a une limite pour connecter des boutique Woocommerce qui restreint 1 connexion par organisation
- Il y a limite pour créer des "organisations" qui restreint 1 SIRET par organisation

Du coup, n'ayant qu'une société, je ne peux créer qu'une "organisation", donc je suis bloqué et ne peux connecter qu'une seule de mes boutiques.

Hors, j'ai impérativement besoin que l'intégration fonctionne sur toutes mes boutiques Woocommerce.

Pouvez-vous me fournir une solution s'il vous plait ?

• Bonjour Enzo_V​,

Je vous invite à contacter le service support de votre cabinet afin de voir si une autre solution peut être trouvée 😊

2 Réponses

• Bonjour Enzo_V​,

Je vous invite à contacter le service support de votre cabinet afin de voir si une autre solution peut être trouvée 😊

Enzo_V
      Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

Bonjour Brenda_Diakite​,

Merci pour votre invitation mais mon cabinet d'expertise comptable se concentre sur son métier : l'expertise comptable et la fiscalité.

Les cabinets sont eux-même client Pennylane pour simplifier la gestion technique des outils en faisant bénéficier à leurs client d'intégrations fournis par Pennylane pour répondre aux attendre de déclarations.

N'ayant pas eu d'aide venant de Pennylane, je cherche de l'aide sur la communauté... Pas besoin de me dire d'aller chercher de l'aide ailleurs, c'est le but d'une Communautée 😊

Je sais que Pennylane accompagne de nombreux indépendants qui ont des boutiques e-commerces, du coup j'imagine que vous allez réussir à trouver une solution pour que je puisse exporter les données comptables de mes boutiques correctement.

J'aimerais rester chez Pennylane, mais si je ne peux pas faire mes déclarations de TVA car l'intégration WooCommerce ne fonctionne pas, je n'aurais tout simplement pas le choix.