Forum Discussion

Renan
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 4 mois
Répondu

Date d’échéance facturation clients import d’écritures

Bonjour, Je n’utilise pas Pennylane pour la facturation clients mais j’aurais besoin d’indiquer une date d’échéance à 30 jours.  Comment faire en importer un fichier d’écritures d’un logiciel exter...
    il y a 10 mois

Bonjour @Micka.C

Depuis Pennylane, vous avez la possibilité : 

• D’envoyer la facture en PJ par mail : Pour cela, depuis le menu Ventes > Factures clients, je vous invite à cliquer sur la facture à envoyer et à cliquer sur Envoyer. Vous avez également la possibilité, à ce moment-là, d’inclure en plus le lien public dans le corps du texte de l’e-mail : 

• De copier le lien public de la facture : Ainsi, vous pourrez ensuite envoyer ce lien par mail ou par message, depuis votre boîte mail ou votre application de messagerie. Pour ce faire, rendez-vous à nouveau dans le menu Ventes > Factures clients 😊

Enfin, en ce qui concerne le fait d’envoyer le lien public depuis Pennylane sans la pièce jointe, cela n’est pas possible pour l’heure, les deux précédentes options étant disponibles.

D’ailleurs, n’hésitez pas à nous partager la raison pour laquelle vous souhaitez faire cet envoi depuis Pennylane, avec le lien et non la pièce jointe 😉