Forum Discussion
Sandrin8
Première note
il y a 5 joursLibellé de ligne grand livre analytique
Bonjour, Les exports ont été réduits, mais nous ne pouvons plus récupérer les libellés de ligne pour le grand livre analytique . C'est génant car lorsque qu'on importe les écritures c'est le seul en...
- il y a 1 jour
Bonjour Sandrin8
Je vous invite à rejoindre cette idée :
https://community.pennylane.com/idea/idee-import-export/export-grand-livre-analytique/37137
Angélique_
Pennylaneur
il y a 1 jourBonjour Sandrin8
Je vous invite à rejoindre cette idée :
https://community.pennylane.com/idea/idee-import-export/export-grand-livre-analytique/37137