Forum Discussion
Philippe_Aubert
Première note
il y a 1 jourLettrage automatique par le libelle de ligne
Pennylane propose des options de lettrage automatique :
- generer par solde nul
- générer par somme identique
- generer par numero de piece
- générer par libelles de pièce
Puis le logiciel nous demande toujours si on accepte la suggestion de lettrage selon les thèmes ci-dessus
Mais cela n'est pas suffisant.
Pour nous, il conviendrait que Pennylane puisse proposer des lettrages par une combinaison du libellé de pièce et libellé de lignes, ou bien uniquement libellé de ligne car c'est dans ces rubriques que l'on renseigne notamment le nom du client.
Est-ce envisageable a court terme
Merci pour votre commentaire et process a étudier
Philippe Aubert - Service Compta
Archides
bonjour, j'ai posé une question qui ressemble on me conseille d'activer l'autopilot
2 Réponses
- cbetoret
Écho naissant
bonjour, j'ai posé une question qui ressemble on me conseille d'activer l'autopilot
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour Philippe_Aubert
L’Autopilot s’appuie sur des logiques d’apprentissage et peut améliorer les suggestions de lettrage dans le temps
• Il prend en compte des patterns plus larges que les règles strictes (historique, cohérence des écritures, comportements passés)Mais il ne remplace pas encore une règle paramétrable aussi fine que celle que vous décrivez.
Je vous invite à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum :
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs