Forum Discussion
celineL
Écho naissant
il y a 9 joursLETTRAGE TVA
Bonjour,
Les comptes de TVA sont lettrés automatiquement normalement après l'acceptation par les impôts de la déclaration. Mon problème si je reçois une facture du mois concerné à posteriori tous le lettrage de la TVA saute ! je trouve cela problématique de ne pas pouvoir figé le lettrage de la tva déclarée. Que ça soit le déclaration en elle même pu le lettrage ils ne doivent plus bougés quand la TVA est déclarée et acceptée pour permettre de revenir les analyses à posteriori au besoin.
Bonjour celineL
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs
2 Réponses
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour celineL
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs
- Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
Bonjour,
ce que relève celineL est nettement plus qu'une recommandation. Les lignes de TVA, qui sont déclarées sont normalement "intouchables". Le lettrage donne justement la lecture de ce qui a été déclaré.
J'ai le même souci. Il faut faire TRES attention quand on est dans le lettrage pour ne pas toucher par mégarde une écriture qui fait sauter ce lettrage. C'est pénible.
Je propose de donner une grande priorité à cette amélioration.