Forum Discussion

Rhodes
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 10 jours
Répondu

dé-lettrage TVA

Bonjour

Ca fait un an que j'utilise le logiciel Pennylane. A chaque fois que je lettre mes OD de TVA, elles sont par la suite totalement dé-lettrées et pré-lettrées. Nous avons ce problème depuis un an. Ce qui fait 12 déclarations de TVA totalement dé-lettrées.

En effet, le module de TVA a été conçu en sorte que le dé-lettrage d'un compte client ou fournisseur entraîne systématiquement le dé-lettrage total  des comptes de TVA alors même qu'une RT d'extourne est automatiquement générée. J'aimerais savoir comment les autres clients de Pennylane parviennent à s'en sortir? 

Merci de votre retour

• Bonjour Rhodes​

Je viens d'avoir eu un retour des équipes produits sur le sujet, et il a normalement été résolu.

Donc si vous rencontrez toujours le problème, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter en indiquant quels dossiers sont concernés. Ils pourront ainsi voir en détail, et comprendre ce qui ne va pas pour régler tout cela 😊

3 Réponses

Rhodes
      Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

Oui, je viens de lire le fil de discussion. J'avoue que si j'avais vu toutes ces plaintes, j'aurais perdu moins de temps avec le support. Maintenant, quel est l'avancement des développeurs sur le sujet?

Brenda_Diakite
        Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

Bonjour Rhodes​

Je viens d'avoir eu un retour des équipes produits sur le sujet, et il a normalement été résolu.

Donc si vous rencontrez toujours le problème, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter en indiquant quels dossiers sont concernés. Ils pourront ainsi voir en détail, et comprendre ce qui ne va pas pour régler tout cela 😊