Forum Discussion
Rhodes
Écho naissant
il y a 10 joursdé-lettrage TVA
Bonjour Ca fait un an que j'utilise le logiciel Pennylane. A chaque fois que je lettre mes OD de TVA, elles sont par la suite totalement dé-lettrées et pré-lettrées. Nous avons ce problème depuis un...
- il y a 3 jours
Bonjour Rhodes,
Je viens d'avoir eu un retour des équipes produits sur le sujet, et il a normalement été résolu.
Donc si vous rencontrez toujours le problème, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter en indiquant quels dossiers sont concernés. Ils pourront ainsi voir en détail, et comprendre ce qui ne va pas pour régler tout cela 😊
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 8 joursBonjour Rhodes,
Je vous invite à consulter ce fil de discussion où nous parlons déjà de ce sujet 😊 : Delettrage automatique comptes tva ?
Rhodes
Écho naissant
il y a 8 joursOui, je viens de lire le fil de discussion. J'avoue que si j'avais vu toutes ces plaintes, j'aurais perdu moins de temps avec le support. Maintenant, quel est l'avancement des développeurs sur le sujet?
- Brenda_Diakiteil y a 3 jours
Pennylaneur
Bonjour Rhodes,
Je viens d'avoir eu un retour des équipes produits sur le sujet, et il a normalement été résolu.
Donc si vous rencontrez toujours le problème, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter en indiquant quels dossiers sont concernés. Ils pourront ainsi voir en détail, et comprendre ce qui ne va pas pour régler tout cela 😊