Discussion de forum
Gaelle_Mourad
Première note
il y a 1 jourje ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais... la PA est intégrée dans ton utilisation de PENNYLANE.
Sur les factures d'achats, il y a un tag "facture électronique" lorsqu'elle est reçue via la PA. D'ailleurs ton client a un pop up qui s'affiche à la première facture reçue dans son accès "gestion". Selon le plan sur lequel il est abonné, il pourra "refuser" ou "contester" la facture quand il cliquera sur la ligne avec le tag (bouton en haut à droite de la fenêtre).
Du coup pour "voir" la PA de ton client,
- soit sous la vue cabinet "comptabilité", en "saisie", "factures fournisseurs", tu as l'information de la "source" qui affiche "facture électronique" en vert. Tu peux d'ailleurs faire un filtre sur la colonne "source".
- soit sous la vue client "gestion", dans "achats", "factures fournisseurs", tu as la même information de la "source" qui affiche aussi "facture électronique" en vert. Ici aussi tu peux faire un filtre sur la colonne "source".
Faut il encore qu'il ait reçu des factures électroniques, soit pendant le pilote s'il l'avait rejoint, soit depuis le 1/9.
J'espère que j'ai répondu à ta question.