Forum Discussion
lenaCNF
Première note
il y a 4 joursAffichage devis et factures
Bonjour, j'espère que vous allez bien.
Nous sommes très satisfait de notre utilisation de pennylane. Je souhaiterais mentionner quelques détails qui viennent perturber l'expérience utilisateur alors qu'il s'agit de peu. Dans la facturation et les devis, le mode d'affichage (par mois, plus récente, par numéro) est trop aléatoire. Parfois un filtre est actif, parfois non : la vue globale devrait être du plus récent au plus ancien, et l'ideal serait de pouvoir sauvegarder la vue qui nous intéresse de manière définitive (pas devoir la remettre à chaque clic). C'est un détail qui nous fait perdre beaucoup de temps et nous perd dans notre gestion, soucis que nous n'avions pas avant. Je vous remercie grandement pour la prise en compte de mon message. Bien à vous
Bonjour lenaCNF
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs
1 Réponse
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour lenaCNF
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs