Forum Discussion
FranckGirolet7
Première note
il y a 8 joursFrais d'établissement
Bonjour,
Des commissaires aux comptes demandent, il me semble à juste titre, de modifier les plaquette en mettant les frais d'établissement en dehors des immobilisations incorporelles au même titre titre que le capital souscrit non appelé.
Il me semble que nous ne pouvons pas faire la modification en direct sur les plaquettes. Avez vous une solution rapide à nous proposer ?
le bon affichage serait celui là (extrait regl 2022_06) :
Bien à vous
Franck
Bonjour FranckGirolet7
Effectivement Franck, on a une section pour ajouter du texte ou du tableau à la fin de la section Actif, pour vous permettre d'avancer, même si c'est moins optimal.
4 Réponses
- FranckGirolet7
Première note
Bonjour Angélique_
Merci pour le retour et l'astuce. Je trouve cela quand même dérangeant que la présentation bilantielle ne respecte pas le règlement 2022-06. Est ce qu'une solution plus officielle est en cours de développement ?
C'est un problème de crédibilité vis à vis des CAC et cela nuit à l'image de Pennylane vis à vis des clients
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour FranckGirolet7
Je comprends, le module plaquette s'améliore au fil de l'eau.
Je n'ai pas de date à vous fournir pour ce point là.
- BeatriceL
Première note
Bonsoir Angélique_ , je comprends que vous améliorez au fil de l'eau (et pour cela, bravo!), mais là, il ne s'agit pas d'une amélioration mais d'une vraie erreur par rapport au règlement, c'est indéfendable : les CAC me disent de corriger à la main si besoin ! Serait-il possible de prioriser le sujet - C'est un quick-win pour vous et, je rejoins Franck sur l'image de Pennylane pour les clients !
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour FranckGirolet7
Effectivement Franck, on a une section pour ajouter du texte ou du tableau à la fin de la section Actif, pour vous permettre d'avancer, même si c'est moins optimal.