Forum Discussion
FranckGirolet7
Première note
il y a 22 joursFrais d'établissement
Bonjour, Des commissaires aux comptes demandent, il me semble à juste titre, de modifier les plaquette en mettant les frais d'établissement en dehors des immobilisations incorporelles au même titre...
- il y a 20 jours
Bonjour FranckGirolet7
Effectivement Franck, on a une section pour ajouter du texte ou du tableau à la fin de la section Actif, pour vous permettre d'avancer, même si c'est moins optimal.
FranckGirolet7
Première note
il y a 13 joursBonjour Angélique,
j'audite actuellement un dossier fait sous Pennylane par Rydge et la plaquette sort bien. Est ce qu'il y a 2 pennylane ;) ?
Angélique_
Pennylaneur
il y a 10 joursBonjour FranckGirolet7
Ils ont pu ajouter ce tableau manuellement comme on en discutait, ils n'ont pas une version rydge en tout cas ;)
- FranckGirolet7il y a 9 jours
Première note
Si c'est un tableau libre cela correspond au bilan de la plaquette. D'après l'EC que j'ai eu au téléphone, la plaquette sort bien de Pennylane.
En tout état de cause :
- merci pour vos réponses rapides
- il s'agit là d'un problème de conformité comptable et nous n'avons pas le temps au cabinet de reprendre à la main toutes les plaquettes concernées quand un CAC nous le demande.