Forum Discussion
FranckGirolet7
Première note
il y a 22 joursFrais d'établissement
Bonjour, Des commissaires aux comptes demandent, il me semble à juste titre, de modifier les plaquette en mettant les frais d'établissement en dehors des immobilisations incorporelles au même titre...
- il y a 20 jours
Bonjour FranckGirolet7
Effectivement Franck, on a une section pour ajouter du texte ou du tableau à la fin de la section Actif, pour vous permettre d'avancer, même si c'est moins optimal.
Angélique_
Pennylaneur
il y a 10 joursBonjour FranckGirolet7
Ils ont pu ajouter ce tableau manuellement comme on en discutait, ils n'ont pas une version rydge en tout cas ;)
FranckGirolet7
Première note
il y a 9 joursSi c'est un tableau libre cela correspond au bilan de la plaquette. D'après l'EC que j'ai eu au téléphone, la plaquette sort bien de Pennylane.
En tout état de cause :
- merci pour vos réponses rapides
- il s'agit là d'un problème de conformité comptable et nous n'avons pas le temps au cabinet de reprendre à la main toutes les plaquettes concernées quand un CAC nous le demande.