Forum Discussion
ITMorvan
Première note
il y a 22 joursPrélèvement SEPA Pennylane sur factures importées — menu « prélèvement entrant » disparu
Bonjour à tous, Je migre ma compta sur Pennylane et j'ai ouvert le Compte Pro, avec l'idée de quitter ma banque classique pour tout regrouper. Aujourd'hui je prélève mes clients via la Suite Entrepr...
- il y a 22 jours
Bonjour,
1 - Il est possible de réaliser des prélèvements supplémentaires mais cela ne fonctionne pas sur des factures importées, c'est effectivement dommage quand on migre sa facturation.
2 - Même problème, je suppose que c'est un bug 😀
ITMorvan
Première note
il y a 20 joursOk merci du retour patrick
J'ai eu un retour de Pennylane ce matin, ce serait bien un soucis global sur le module prélèvement entrant. Donc on va être patient.
Au final, la seule question qui me reste, c'est d'avoir la confirmation qu'on peut prélever via le compte pro avec des factures importées depuis un autre logiciel.
Et bon début de semaine