Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de ITMorvan
ITMorvan
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 22 jours
Répondu

Prélèvement SEPA Pennylane sur factures importées — menu « prélèvement entrant » disparu

Bonjour à tous, Je migre ma compta sur Pennylane et j'ai ouvert le Compte Pro, avec l'idée de quitter ma banque classique pour tout regrouper. Aujourd'hui je prélève mes clients via la Suite Entrepr...
  • Avatar de patrick34
    il y a 22 jours

    Bonjour,

    1 - Il est possible de réaliser des prélèvements supplémentaires mais cela ne fonctionne pas sur des factures importées, c'est effectivement dommage quand on migre sa facturation.

    2 - Même problème, je suppose que c'est un bug 😀