Jessica MAGGIONI a écrit:
J'utilise la plateforme Pennylane par mon expert comptable Keobiz.
Je souhaite savoir si je peux quand meme ouvrir un compte Pennylane. Ça me le propose pas et je ne peux pas envoyer de messages au support .
Merci pour vos retours
Bonjour Jessica,
Je ne comprends pas très le sens de votre question, mais je vais essayer de vous répondre.
Si vous utilisez la plateforme avec votre expert-comptable, vous avez forcément un accès. Sinon vous ne l’utiliseriez pas.
Toutefois, si vous ne pouvez pas vous connecter, c’est peut-être que vos accès n’ont pas été ouvert par le cabinet, car il se peut qu’il utilise l’application comme un outil de saisie assistée seulement, et non comme une solution collaborative.
L’autre piste, c’est peut-être que le mail d’activation de votre compte s’est logé dans vos spams, et du coup vous n’avez pas pu activer votre compte.
Dans tous les cas, il faut vous rapprocher de votre expert-comptable, qui pourra vous créer des accès et renvoyer le mail d’activation.
A bientôt,
Alexandre