Forum Discussion

Avatar de Y_Derue
Y_Derue
Icône pour le rang Virtuose des forumsVirtuose des forums
il y a 2 ans
Répondu

GED & demandes de documents

Bonjour, quelqu’un utilise la demande de documents via la GED ?

Vos clients reçoivent-ils des notifications et recevez-vous une notification lorsque le client dépose un document en retour (/!\ je parle via l’option de demande de document, pas lorsqu’il dépose à la racine de la GED)

 

 

  • Bonjour @Y.Derue

    Pour l’heure, ni le client, ni le collaborateur ne reçoit de notification lors du dépôt d’un document via la fonction Demande de document 😊

5 Réponses

  • Avatar de Antoine_JAUNET
    Antoine_JAUNET
    Icône pour le rang Déchiffreur de rythmesDéchiffreur de rythmes

    Bonjour,

    Je relance ce sujet. Il y a une fonctionnalité "demande de document" qui n'est pas utilisable, si je comprends bien. Aucune notif côté cabinet en tout cas. Donc les clients déposent les docs, et nous ne le savons pas... bizarre comme siplification.

    • Avatar de Brenda_Diakite
      Brenda_Diakite
      Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

      Bonjour Antoine_JAUNET​

      Il y a 10 mois, la fonctionnalité étant récente, il n'y avait pas encore de notifications générées.

      Désormais, lors du dépôt d'un document dans la GED, le collaborateur et le chef de mission du dossier reçoivent une notification directement dans Pennylane 😊

  • Bonjour @Y.Derue

    Effectivement, je comprends votre interrogation. Simplement, pour l’heure cette fonctionnalité est plus destinée à être utilisée en interne, qu’avec les clients 😊

  • Avatar de Y_Derue
    Y_Derue
    Icône pour le rang Virtuose des forumsVirtuose des forums

    Bonjour @Brenda Diakite 

    Du coup il faut indiquer par un autre canal qu'il y a une demande de documents... Bizarre 🤔

  • Bonjour @Y.Derue

    Pour l’heure, ni le client, ni le collaborateur ne reçoit de notification lors du dépôt d’un document via la fonction Demande de document 😊