Forum Discussion
Alexandre_Pennylane
Pennylaneur
il y a 3 ansVotez pour enrichir notre support !
Bonjour à tous, Nous réfléchissons à la meilleure façon d’améliorer l’assistance que nous vous apportons. Actuellement vous bénéficiez 24h/24h :
D’une base de connaissance de plusieurs cen...
- il y a 8 mois
Bonjour, Merci pour vos retours. J'ai partagé vos idées en interne. Nous allons bientôt renforcer notre service téléphonique et intégrer davantage d'IA pour identifier et traiter les tickets déjà soumis par d'autres utilisateurs, tout en veillant à l'anonymat.
Cecilia_MARTEL
Parolier novice
il y a 8 moisbonjour Alexandre_Pennylane :
vous pourriez créer un Dashboard des tickets émis. avec un code, titre, date, statut
cela permettrait:
- de suivre les tickets en attente de retour
-de chercher dans les tickets déjà émis des éléments pour lequel on a déjà eu un soucis afin de ne pas créer un nouveau ticket et donc moins encombrer le service support.
SI non je trouve le support plutôt réactif côté expert comptable et j'ai l'habitude de chercher dans le centre d'aide. toutefois côté client ils n'ont pas l'habitude du centre d'aide, leur demande son toujours urgente et ils sont moins familiers des fonctionnalités donc on plus de mal à utiliser le support écrit. Un support téléphonique si pas de retour dans la journée ou si au bout de trois échanges mails ils n'arrivent pas à régler le soucis pourrait être très utile.
En fin pourriez vous revoir le délais de relance lorsqu'on a pas répondu au support car dans l'autre sens je suis pas sûre que vous receviez un relance aussi fréquente lorsque vous n'avez pas apporté de réponse aux clients ?
Thibaut_L_
Parolier novice
il y a 8 moisJe trouve l'idée du dashboard très intéressante pour pouvoir retrouver des discussions passées avec le support