Communauté gestion

Forum Discussion

Arthur33
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 14 jours
Répondu

Modification du tableau de bord Gestion

Bonjour,

Je me retrouve dans la situation où plusieurs clients n'ont pas une visu proche de la réalité dans leur tableau de bord. Cela provient du fait que le CA du tableau de bord provient uniquement des factures gérées par pennylane et non des comptes comptables, notamment pour les clients avec un logiciel de facturation en API sur pennylane les factures sont transférées en OD et non en factures.

Il serait intéressant d'avoir un paramétrage possible du tableau de bord avec le choix des informations qui remontent (CA factures ou CA compta) même si celui-ci sera faussé avec les AAE et FAE et de même pour les soldes clients/fournisseurs. Par exemple, la possibilité de remplacer les informations présentes dans le tableau de bord par le tableau de bord temps réel pour la visualisation du client.

Merci pour votre temps.

Cordialement,

• Bonjour, je vous invite à rédiger une idée pour quelle soit soumise au développement.

Il me semble en effet anormal que le CA ne se base pas sur la donnée présente en comptabilité. L'impacte de la révision devrait en effet faire l'objet d'un bouton pour l'afficher ou non selon le besoin de chaque utilisateur. 

1 Réponse

Clément_ARC
    Icône pour le rang Compositeur engagéCompositeur engagé

Bonjour, je vous invite à rédiger une idée pour quelle soit soumise au développement.

Il me semble en effet anormal que le CA ne se base pas sur la donnée présente en comptabilité. L'impacte de la révision devrait en effet faire l'objet d'un bouton pour l'afficher ou non selon le besoin de chaque utilisateur.