Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de ericburel
ericburel
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 8 jours
Répondu

Demande de fonctionnalité : tableau de bord par défaut simple pour PME/TPE

Bonjour,

Suite à mes échanges le support (qui est très engagé et efficace, merci pour cela !), je me permets de faire remonter une demande de fonctionnalité : pour les comptes gérés par un cabinet comptable, il serait intéressant d'avoir une synthèse financière par défaut avec le CA mensuel et des indicateurs de base, plutôt que de demander au cabinet comptable une synthèse sur mesure. 

Dans une TPE, soit la vaste majorité des entreprises en France, une synthèse financière basique et non personnalisée suffit TRÈS largement, l'intervention du cabinet comptable est largement superflue.

  • Bonjour ericburel​ 

    Vous pouvez partager cette idée dans l'onglet Idées pour un suivi des confrères.

    Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs

1 Réponse

  • Bonjour ericburel​ 

    Vous pouvez partager cette idée dans l'onglet Idées pour un suivi des confrères.

    Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs