Forum Discussion
Bastien_De_Marcillac
Première note
il y a 2 anscatégories CB Pennylane
Actuellement les collaborateurs qui ont une CB Pennylane ne peuvent indiquer la catégorie de la transaction réalisée, est ce que cela fait partie des prochains développement que cela soit possible ? ...
- il y a 2 ans
Bonjour @Bastien De Marcillac,
Effectivement, en ce qui concerne la catégorisation des transactions, seuls les personnes ayant le rôle de “Dirigeants/Administrateurs” et de “Comptables Internes” peuvent le faire.
Vos collaborateurs ayant certainement le rôle "Employé", ils ne pourront donc pas catégoriser leurs dépenses par CB.
Cependant, nous avons bien pris note de votre recommandation 😊
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 2 ansBonjour @Bastien De Marcillac,
Effectivement, en ce qui concerne la catégorisation des transactions, seuls les personnes ayant le rôle de “Dirigeants/Administrateurs” et de “Comptables Internes” peuvent le faire.
Vos collaborateurs ayant certainement le rôle "Employé", ils ne pourront donc pas catégoriser leurs dépenses par CB.
Cependant, nous avons bien pris note de votre recommandation 😊