Forum Discussion
VincentC
Première note
il y a 3 moisAnalytique sur les écritures de situation
Bonjour J'ai indiqué de l'analytique sur les écritures saisies dans un journal de situation les axes indiqués se suppriment - Est ce normal? Cdt
- il y a 3 mois
Bonjour VincentC,
Effectivement, il n'est pas normal que les affectations analytiques aient disparues.
Pour voir si cela n'a pas été enlevé par une autre utilisateur, vous pouvez déjà regarder au niveau de l'historique de l'écriture via le menu Activité :
Pour aller plus loin, afin d'investiguer directement au niveau du dossier, je vous invite à contacter le service support depuis le menu Aide & Support > Nous contacter 😊
VincentC
Première note
il y a 3 moisBonjour Brenda
Quand je consulte les écritures, il n'y a plus d'affectation analytique sur les deux journaux cités
Cdt
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 3 moisBonjour VincentC,
Effectivement, il n'est pas normal que les affectations analytiques aient disparues.
Pour voir si cela n'a pas été enlevé par une autre utilisateur, vous pouvez déjà regarder au niveau de l'historique de l'écriture via le menu Activité :
Pour aller plus loin, afin d'investiguer directement au niveau du dossier, je vous invite à contacter le service support depuis le menu Aide & Support > Nous contacter 😊