Communauté gestion

Forum Discussion

Angélique_Lucas
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 4 mois
Répondu

Réexport ou annulation fichier xml impossible

Bonjour,

Il est désormais possible dans Pennylane de payer des factures frs issues d'import d'écritures. Certaines de ces écritures sont transformées en image de facture et apparaissent bien dans le module "Factures fournisseurs" et le fichier xml peut être gérer depuis ce module.

Mais pour les factures issues d'écritures importées en nature OD (car écart détecté entre base HT et montant TVA) le fichier xml généré depuis paiements comptables ne peut ni être annulé ni être réexporté....cela est très contraignant car pas le droit à la moindre erreur.

Merci

Angélique

• Bonjour Angélique_Lucas​

Avez-vous une question à ce sujet, ou est-ce plutôt une demande d'amélioration ? 

Dans le second cas, je vous invite plutôt à créer une idée, depuis la Liste d'idées du Forum 😊

3 Réponses

• Bonjour Angélique_Lucas​

Avez-vous une question à ce sujet, ou est-ce plutôt une demande d'amélioration ? 

Dans le second cas, je vous invite plutôt à créer une idée, depuis la Liste d'idées du Forum 😊

Angélique_Lucas
      Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

Bonjour Brenda_Diakite​ 

Merci pour ce retour, c'est une amélioration à prioriser  je pense car le module "Paiements comptables" n'est pas fonctionnel en l'état. Ce module, sauf erreur, a été livré pour pouvoir régler des factures qui sont issues d'écritures comptables. Le problème est que l'on ne peut ni annuler le fichier xml en cas d'erreur, ni relancer le téléchargement...une fois téléchargé, il n'y a plus aucune trace de celui-ci. Je parle des factures qui sont visibles uniquement dans paiements comptables" comme expliqué précédemment.

Merci d'avance pour votre retour,

Bien cordialement,

Angélique

Brenda_Diakite
        Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

Bonjour Angélique_Lucas​

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊