Forum Discussion
bipharma
Écho naissant
il y a 5 moisAnnuler une demande de paiement
Lorsque l'on saisie une demande de paiement, une fois soumise il n'est plus possible de la supprimer, en cas d'erreur de saisie par exemple ou si le règlement à déjà eu lieu autrement, ou encore si la facture est annulée.
Or actuellement il n'est pas possible pour la personne qui l'a soumise de l'annuler ou la supprimer, nous sommes donc obliger d'avertir le manager ou payeur du fait qu'on a fait une erreur et de lui demander de rejeter la demande (et non annuler / archiver ce qui n'est pas possible).
C'est très frustrant... et une énorme perte de temps
Par ailleurs, je rejoins d'autres utilisateurs demandant à ce qu'on puisse directement passer une demande d'achat en demande de paiement
Bonjour bipharma,
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
3 Réponses
- LouKes
Écho naissant
Oui je suis bien d'accord ! c'est assez frustrant une fois la demande faite de ne pas voir la main dessus.
- bipharma
Écho naissant
je viens en plus de me rendre compte que lorsqu'une demande de paiement est faite à partir d'une facture d'achat, que cette facture d'achat est règlée sans être passé par la demande de paiement (virement depuis la banque directement par exemple), la demande de paiement reste en attente même après le rapprochement facture / règlement en banque.
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour bipharma,
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊