Forum Discussion

Avatar de Elodie_Rieunier
Elodie_Rieunier
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 ans
Répondu

Annuler un Avoir Client

Bonjour,

J’ai besoin d’annuler ou de supprimer un avoir client car la TVA appliqué n’est pas la bonne. lorsque je tente d’archiver cet avoir l’application me refuse la manipulation car elle considère qu’il y aura une rupture dans la séquence numérique du coup quelles sont mes options pour supprimer cet avoir.

  • Bonjour,

    oui il faut refaire une facture et un avoir...

2 Réponses

  • Avatar de Y_Derue
    Y_Derue
    Icône pour le rang Virtuose des forumsVirtuose des forums

    Bonjour,

    oui il faut refaire une facture et un avoir...

  • Avatar de Vera
    Vera
    Icône pour le rang Parolier noviceParolier novice

    ça aurait été bien d'avoir une possibilité d'annuler un avoir émise sur une facture, car parfois le client dit qu'il payera si on applique une geste... et ensuite il dit "finalement non!" et on aimerait pouvoir revenir en arrière sur les accords, emettre donc un Avoir sur Avoir permettra de garder la facture initiale impayée et calculer les indemnités de retard par rapport à cette facture qui sera "ressussitée"