Forum Discussion
Yvan
Parolier novice
il y a 2 ans[GESTION] Facture mensuelle Pennylane dans Achat ?
Bonjour,
Pennylane possède des connecteurs pour récupérer automatiquement les factures d’achat de certains fournisseur.
C’est une fonction très pratique !
Mais sauf erreur de ma part, les factures d’abonnement de Pennylane ne sont pas automatiquement créées de cette manière ?
Y a t’il un paramétrage à faire pour importer automatiquement les factures d’abonnement ou est-ce parce que les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés :) ?
Si cette fonction n’existe pas, serait t’il possible de la mettre en place ?
Cordialement
Yvan
Bonjour @Yvan ,
si vous n’avez pas vos factures de Pennylane dans les dossiers alors c’est un bug !
Sur mes dossiers je récupère automatiquement ces justificatifs. Je pense vous pouvez demander de l’aide au support.
3 Réponses
- Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
Bonjour @Yvan ,
si vous n’avez pas vos factures de Pennylane dans les dossiers alors c’est un bug !
Sur mes dossiers je récupère automatiquement ces justificatifs. Je pense vous pouvez demander de l’aide au support.
- Yvan
Parolier novice
Bonjour,
Merci @Stefan ENGLER .
J’ai appelé le Support - Effectivement ce n’était pas normal mais en tant qu’utilisateur, il n’est pas possible d’activer cet import automatique.
Pour info, la réponse du support :Support : “La remontée automatique des factures Pennylane n'était pas activée sur votre compte.
Je viens de l'activer, vos prochaines factures remonteront bien dans vos achats.”
Yvan : “Pour mon info, à quelle endroit se trouve l'activation de la remontée automatique dans Pennylane ?”
Support : “Pour la remontée automatique c'est depuis Stripe mais cela ne peut pas être activé de votre côté, c'est uniquement possible de notre côté.”
Cordialement
Yvan - Olivier_Tassinari_2
Première note
Même problème ici. C'est un comble, on ne peut pas récupérer les factures de Pennylane automatiquement alors qu'on peut le faire pour la majorité des autres services qu'on utilise.
Tout ce que je vois, c'est qu'on doit aller à /settings/subscription_management, télécharger la facture de Pennylane, puis l'uploader manuellement. Pourquoi est-ce que ce n'est pas envoyé par email en PDF?!