Forum Discussion
yannLC
Première note
il y a 2 moisBilan avec ventilation mensuelle
Bonjour,
J'ai intégré les bases de Pennylane sous PowerBI. Tout est OK sauf pour générer une ventilation du bilan par mois.
Quand les exercices sont cloturés, on doit traiter la ventilation en isolant chaque arrêté, avec la présence des reports à nouveau et surtout des opérations non lettrés de N-1 cloturé, qui complique la lecture détaillée. Pour les exercices non cloturés, il faut additionner tous les derniers mois depuis la derniere cloture (13, 14 15,... mois par exemple).
Y a t'il un moyen facile par filtrage possible pour enlever TOUS les reports à nouveaux, lettrés ou pas, pour toujours faire la somme du grand livre depuis le début du chargement dans pennylane) ? Comment avez vous fait pour faire des ventilations mensuelles du bilan? un DAX à partager pour m'aider?
Merci à vous
Bonjour yannLC,
Malheureusement, je n'ai pas de connaissance précise sur ce point, et si vous ne trouvez pas de réponses ici, je vous invite à contacter le service support Pennylane, depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter.
Vous serez ainsi mis en relation avec des experts qui pourront vous aider au mieux 🙂
1 Réponse
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour yannLC,
Malheureusement, je n'ai pas de connaissance précise sur ce point, et si vous ne trouvez pas de réponses ici, je vous invite à contacter le service support Pennylane, depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter.
Vous serez ainsi mis en relation avec des experts qui pourront vous aider au mieux 🙂