Forum Discussion
Angélique_Lucas
Écho naissant
il y a 4 moisRéexport ou annulation fichier xml impossible
Bonjour, Il est désormais possible dans Pennylane de payer des factures frs issues d'import d'écritures. Certaines de ces écritures sont transformées en image de facture et apparaissent bien dans le...
- il y a 4 mois
Bonjour Angélique_Lucas,
Avez-vous une question à ce sujet, ou est-ce plutôt une demande d'amélioration ?
Dans le second cas, je vous invite plutôt à créer une idée, depuis la Liste d'idées du Forum 😊
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 4 moisBonjour Angélique_Lucas,
Avez-vous une question à ce sujet, ou est-ce plutôt une demande d'amélioration ?
Dans le second cas, je vous invite plutôt à créer une idée, depuis la Liste d'idées du Forum 😊
Angélique_Lucas
Écho naissant
il y a 3 moisBonjour Brenda_Diakite
Merci pour ce retour, c'est une amélioration à prioriser je pense car le module "Paiements comptables" n'est pas fonctionnel en l'état. Ce module, sauf erreur, a été livré pour pouvoir régler des factures qui sont issues d'écritures comptables. Le problème est que l'on ne peut ni annuler le fichier xml en cas d'erreur, ni relancer le téléchargement...une fois téléchargé, il n'y a plus aucune trace de celui-ci. Je parle des factures qui sont visibles uniquement dans paiements comptables" comme expliqué précédemment.
Merci d'avance pour votre retour,
Bien cordialement,
Angélique
- Brenda_Diakiteil y a 3 mois
Pennylaneur
Bonjour Angélique_Lucas,
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊