Forum Discussion
Thibz
Première note
il y a 1 heureAjouter un statut ("À vérifier" / "En attente de validation") pour les justif de cb société
Bonjour à l'équipe Pennylane et à la communauté,
Je gère actuellement les dépenses de ma structure via les cartes entreprise (cartes pro de la société). C'est un outil formidable, mais je rencontre une limite opérationnelle importante dans le module Transactions concernant le circuit de validation des justificatifs.
Le constat actuel : Lorsqu'un collaborateur effectue une dépense avec sa carte pro et télécharge son justificatif, la transaction passe immédiatement au statut validé/rapproché ou reste bloquée sans distinction fine. Il n'existe aucun statut intermédiaire dédié dans ce module (contrairement au module des notes de frais classiques qui dispose du filtre « À valider »).
Si un justificatif est incomplet ou erroné, je devrais pouvoir le basculer manuellement sous un statut intermédiaire du type « À vérifier » ou « En attente de validation ». Cela permettrait :
- De ne pas bloquer immédiatement la carte du collaborateur pour un justificatif manquant alors qu'il a envoyé un mauvais document.
- D'isoler en un coup d'œil les reçus non conformes qui nécessitent une relance ou une correction de la part de l'employé.
- De garantir un circuit de validation managérial propre sur les dépenses de la carte de l'entreprise.
Est-ce que d'autres dirigeants ou gestionnaires ressentent ce besoin d'avoir un "sas de vérification" sur les reçus de cartes société avant l'étape comptable finale ?
Un grand merci à l'équipe produit pour l'étude de cette suggestion
Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre