Forum Discussion
Thibz
Première note
il y a 1 jourAjouter un statut ("À vérifier" / "En attente de validation") pour les justif de cb société
Bonjour à l'équipe Pennylane et à la communauté, Je gère actuellement les dépenses de ma structure via les cartes entreprise (cartes pro de la société). C'est un outil formidable, mais je rencontre ...
- il y a 2 heures
Bonjour Thibz
Côté produit, il a été confirmé qu’il n’est pas prévu (à ce stade) d’ajouter des circuits de validation sur les dépenses Compte Pro a posteriori (donc sur les transactions carte déjà exécutées).
Mais vous pouvez nous remonter cette idée dans l'onglet idées.
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs
Angélique_
Pennylaneur
il y a 2 heuresBonjour Thibz
Côté produit, il a été confirmé qu’il n’est pas prévu (à ce stade) d’ajouter des circuits de validation sur les dépenses Compte Pro a posteriori (donc sur les transactions carte déjà exécutées).
Mais vous pouvez nous remonter cette idée dans l'onglet idées.
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs